Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yo ! Kirisame Marisa ~daze ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Kirisame

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 19
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

MessageSujet: Yo ! Kirisame Marisa ~daze ! ~   Ven 8 Juil - 16:40

Nom : Kirisame.

Prénom : Marisa, mais est parfois surnommée " Mari' ", ou bien " la sorcière ", " la kleptomane ", " la souris noire et blanche ", " Black & White ", etc.

Age : Entre 14-16 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation sexuel(facultatif) : Bisexuelle.

Espèce : Humaine.

Profession(facultatif) : Magicienne, Propriétaire du " Kirisame Magic Shop ", Chasseur de Youkais à temps partiel, Voleuse, mais chut, hein.

Capacité : Magie de haut niveau

Lieu d'habitation : Forêt Magique

Description physique : (trois ligne minimum)

Marisa est une adolescente. Il ne faut donc pas croire qu'elle est très grande : non, la sorcière est petite, environ 1m55 seulement. Elle est aussi très mince, et sa poitrine est peu développée. Mais ce qui fait son charme, c'est surtout ses cheveux et ses yeux.
Sa chevelure est blonde, d'un jaune presque doré, et est légèrement ondulée ou bien parfaitement raide, tout cela dépendant de la façon dont la jeune fille s'en occupe. Mais si un jour vous la croisez, vous êtes sûrs(es) de la reconnaître grâce à la tresse qu'elle attache par un ruban blanc, vert, violet ou bien rouge selon les saisons, retombant sur l'une de ses épaules.
Ses yeux sont de la même couleur, légèrement plus foncés afin que l'on puisse les voir derrière les mèches retombant sur son visage. Ils sont tous deux grands, montrant souvent une lueur de malice ou bien de gaieté.

Sa tenue est toujours la même : une robe de sorcière, aux couleurs noires et blanches, ce qui lui vaut parfois les jolis surnoms de " Souris noire et blanche " par certains habitants du Scarlet Devil Mansion, ou bien " Black & White " par Youmu, ou d'autres personnes du Gensokyo. La longueur de ses manches diffère selon les périodes de l'année, chaudes ou froides.
Sur sa tenue de sorcière, Marisa porte un tablier blanc, avec des dentelles, dont le noeud se trouve dans son dos, ayant une taille assez imposante.

Et bien sur, avec ce style vestimentaire assez excentrique, la kleptomane met, bien sûr, un grand chapeau noir et pointu, décoré par un ruban blanc, ainsi qu'un balai de paille, qui lui sert à voler dans le ciel ... et à venir inopinément chez les autres sans prévenir.

Description mental : (trois ligne minimum)

Histoire : (cinq ligne minimum)

La vie de Marisa ? Tssst. N'essayez pas de savoir plus que ce que je vais vous dire, hein ! ☆
Autrefois, quand ce n'était encore qu'une simple naine morveuse, elle vivait dans le village humain, comme tous les ... humains, quoi. Elle habitait chez ses parents qui tenaient un magasin. Banal, quoi. La seule chose qui la faisait sortir du lot, c'était son style vestimentaire, et sa passion pour la magie. Elle s'y entraînait souvent !
Et un jour ... Grande gueulade avec son père. Ouaip, ça a été de l'opéra. Cherchez pas la raison. La simple conséquence à cette histoire, c'est que Marisa est partie du village humain, pour habiter dans une autre maison, quelque part dans la forêt magique.
Depuis, elle mène sa vie comme elle l'entend. Que cela soit le jour ou la nuit, la kleptomane entre en action, entre chez les gens sans demander la permission et, de ce fait, vole tout et n'importe quoi. Son excuse ?

« - Je te le rendrai à ma mort -ze ☆ ».

Ses victimes récurrentes sont Patchouli et Alice. Même si elle vient la plupart du temps simplement rendre visite.
Marisa tient aussi sa propre boutique, dont les trois quarts des produits en vente sont des objets volés par elle-même. C'et pourquoi elle se fait très souvent enguirlandée.
Et pour terminer, il reste une seule chose à expliquer. Je parle bien sûr du temps qu'elle passe à s'entraîner, ou a chasser les youkais. Ce moment se déroule en pleine nuit, et dure assez longtemps, ce qui lui laisse peu de temps pour dormir. Et pourtant, le lendemain, on retrouve une Marisa pleine de vie.
Un mystère, n'est-ce pas ?

Code : PCB

Avez vous des conseils a donner pour l'amélioration du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yo ! Kirisame Marisa ~daze ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevan Karstark- L'épée du Roi
» (f) Marisa Ramirez ☥ Jayde
» Marisa, une apprivoisée au caractère de merde.
» Quand on aime on ne quitte pas (marisa)
» Isuna J. Kirisame ☆ the defender of justice, 707

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Reglement, contexte et requettes :: Recueil des vivants.-
Sauter vers: