Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Parti pour devenir plus fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:35

J'arriva au village d'humains, il y aurais sûrement quelqu'un qui pourrais me vendre deux trois trucs pour m'entrainer, voir pour m'aider a m'entrainer! Je macha un peut partout, certains humains, de petite taille, me regardaient birrarement... d'autres, un peu plus grand avec des casquettes "NY" (quel écriture...sa veut rien dire!) avec de grosses boules sur les oreilles qui fesaient ressortir des son ou l'on pouvais entendre des mots assez durs a comprendre du genre "yo"... Une autre culture. Je vis un bar, j'ouvris la porte, et un humain était entrain de hurler "vas y, explose lui sa face!!", je regarda se qu'il se passait : deux personnes en culottes longues se tapaient dessus assez lentement et faiblement avec des gros gants rouges... drole d'animation, surtout dans un bar.
-Bonjour, une bierre s'il vous plait.
-deux pieces d'or s'il vous plait.
je payat, bût ma bierre et sorti, reprenant ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:24

Un petit tour au village des humains au moins une fois par semaine: pour suivre l'actualité, c'est cette raison pour laquelle Atsuhito s'était fixé cette règle. Ce n'est pas l'endroit le plus interessant de Gensokyo, encore que, mais, malgrès certaines tensions entre les habitants qui pouvaient parfois avoir lieu, c'était un bon endroit pour prendre un peu de repos. Aujourd'hui était justement un de ses jours où il s'y rendait. On ne peut pas dire qu'il était ami avec les commerçants mais il commençait à sympatiser avec certain, notamment ceux qui vendaient de la nourriture. C'était à peu près la seule chose qu'il achetait, il possédait déjà de quoi se défendre ainsi que de quoi camper, il n'y avait que la nourriture qui s'usait. Il ne roulait pas sur l'or donc ça l'arrangait d'autant plus de n'avoir rien d'autre à payer.

-Mmmmh, c'est un choix difficile... ; comme à son habitude, concentré uniquement sur la nourriture vu qu'il n'y a rien de plus interessant présentement, il hésitait entre deux mets différents, indéscriptibles mais tous les deux aussi attirants l'un que l'autre de par leur étrangeté ; Allez, j'ai décidé! Donnez- moi les deux!

Il ne roulait pas sur l'or, certe, mais ne se génait pas pour autant à dépenser plus qu'il ne le devrait.

*Tiens, voilà quelque chose de peu commun...

En effet dans le village des humains se trouvait quelqu'un qui ressemblait fort à un lapin, mais un lapin dans le village d'humain, voilà qui était inhabituel. Concentré à la fois sur son sac de nourriture et sur cette "personne" il en oubliait parfois que lui non plus n'était pas humain et qu'il était tout aussi étrange que ce lapin.
Sans vouloir il fixait, une boule de riz à la bouche, le lapin qui avançait sans avoir l'air de chercher quelque chose en particulier, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:47

Ma marche continua ainsi, jusqu'a se qu'un petit me fonce dedans... Je m'apercu qu'il se fesait courser par un commercant qui hurlait "rends moi sa petit voleur", se petit malfaiteur en herbe m'avais déja dépassé, mais, manque de bol pour lui, j'étais rapide...et je pouvais devenir invisible. Chose que je fis, je réaparus devans lui et le fit voler contre un mur d'un simple mouvement de poignet, les humains sont ils si faibles que sa? Ou est-ce que certains valent la peine? En fait, sa m'importais peu, cet homme la était un voleur, et le vol étais mal.Je demanda a l'home se qui lui avais été volé, et il me dit que c'était une petite sacoche, me regardant l'air méfiant, je pris la sacoche et la lui rendit, Puis je reparti, cherchant un dojô ou quelque chose comme sa... Mais si les humains ont tous se niveau sa me servirais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:13

Atsuhito observa la scène de loin et vit le lapin arréter une personne qui semblait être un voleur sans difficulté.

*Il est violent...

En effet, pour arréter le jeune garçon, il l'avait projeté contre un mur alors que selon lui, il aurait simplement pût le bloquer par terre, par exemple, ça ne lui aurait sans doute pas posé plus de diffucultés que ça vu comme il s'en est débarassé. Atsuhito n'était pas un fan de violence mais pouvait se résigner à se battre lorsque besoin en était. Il pensait que si on pouvait résoudre les problèmes sans avoir à user de ses pouvoirs, ce serait mieux mais il savait aussi que peu de gens étaient de cet avis et que même ceux qui l'étaient n'arrivaient généralement à agir selon cette manière de penser.
Il décida de suivre ce lapin qui ne semblait, malgrès tout, ne pas être quelqu'un de mauvais puisqu'il avait arrété un voleur encore que, était-ce vraiment ce qu'on pouvait appeler un voleur ou bien un pauvre garçon qui ne peu survivre qu'en faisant ce genre de chose? Peut-être que ce lapin n'est qu'en fait qu'une de ces personnes qui veulent montrer leur supériorité à tout le monde.

*On verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:51

C'était un cauchemard ou quoi? Voila une heure que j'étais dans ce village, et je n'avais recontré qu'un barman, un voleur, et un volé!Je m'assis contre un arbre, commença a fermer les yeux, et vit un homme, mais pas normal, un Raiju surement, comme on en trouve dans mon village natal... Mais, je pensait l'avoir déja vu lui...Enfin bon, pas grave, tout le monde peut se promener. Je voulais de mon coté faire une sieste, mais je n'y arrivais pas, malgrès tout cet homme me tracassait, il se pouvait qu'il me veuille quelque chose...
-Bon...J'arrive pas a dormir moi...Autant aller chercher quelques armes. J'ai cru voir une coutellerie par la bas.
Mon veritable but était de voir si cet homme me suivait, et si oui, en connaitre les raisons. Je n'avait confiance qu'en peu de personnes, et surement pas envers les inconnus... Enfin bon, sa ne serais pas la premiere fois que je me ferais un film... Autant aller a la coutellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:03

Il semblait tourner en rond, visiblement troublé, ne sachant que faire de sa journée, il s'était assis contre un arbre puis s'était très vite relevé, marchait dans un sens puis dans l'autre; s'il avait un but (ce dont doutait Atsuhito) il était difficile à cerner.

*Dommage, je pensais que puisque ce n'était pas un humain, il ferait quelque chose de plus interessant qu'une simple balade en ville...

Ce n'était pas qu'il connaissait la ville par coeur mais il n'éprouvait pas le besoin d'aller visiter plus loin que chez les vendeurs de nourriture. Si ça continuait ainsi il allait sortir du village pour trouver autre chose de moins ennuyeux, mais il allait encore le suivre un petit moment, ce n'est pas comme s'il n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:12

j'arriva chez le coutelier, le raiju était toujours la, et semblait s'ennuyer...
-Bonjour coutellier, auriez vous des couteaux assez utile pour etriper en combat? Ou ce genre de couteaux très bons au lancer, qui passent exactement entre les deux yeux d'un etre vivant moyen?
Le coutellier me regarda d'un air surpris, come s'il n'avais jamais vu d'homme-lapin lui demander se genre de couteaux... Il finit par m'en montrer, mais l'acier n'était pas d'assez bonne qualité, sauf un, mais le design ne me plaisait pas... Je sorti et apercu a nouveau le Raiju...
-Hey, toi, je me fais un film ou tu me suis depuis la scene de tout a l'heure? On se connais? Il y a beaucoup de Raiju dans mon village natale, tu est peut-etre l'un d'entre eux?
Quand je n'étais pas a l'aise, je ne tournais pas autour du pot, je disait se que j'avais a dire, et j'attendrais la reaction de l'interessé.Plus qu'a voir se qu'il dirais. Bien que s tête ne me sois aps spécialement familiere... mais bon, il pouvais etre bien attentioné!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:43

Le lapin semblait l'avoir en fait remarqué depuis le début, c'était sans doute la raison pour laquelle il semblait mal à l'aise depuis tout ce temps. Mais avant quoi que ce soit, il allait regarder l'endroit d'où il ressortait.

*Je doute qu'il soit aller chercher des couteaux pour faire de la cuisine.

Il se dit que c'était mieux qu'il ait "attrapé" le voleur tout à l'heure plutôt qu'après la visite dans ce magasin.

-Hey, toi, je me fais un film ou tu me suis depuis la scene de tout a l'heure? On se connais? Il y a beaucoup de Raiju dans mon village natale, tu est peut-etre l'un d'entre eux?

Beaucoup de Raijuu? Etrange, il ne se pensait pas unique mais de là à dire "beaucoup", de plus il voyait mal des Raijuu et des lapins cohabiter encore que pourquoi pas, peut-être était-ce simplement un moyen de sympatiser. Enfin une chose était sûr, il n'était pas de ces Raijuu là.

-Ca dépend où se trouve ton village natal, mais je doute très fortement d'en venir par contre je te suis effectivement depuis tout à l'heure, je t'ai vu agir avec le voleur, quoiqu'un peu violement à mon goût, de plus tu n'est pas un humain tu n'est donc pas quelqu'un de banal, je me suis donc dit que ça pourrait être interessant de te suivre. Mais peut-être celà te gènes-t-il?

Relativement peu impressionné par le lapin pour le moment, il avait toujours son sac de nourriture dans les mains et avait le regard concentré non pas sur ce lapin mais sur un papillon qui lui volait autour; mais malgrès cela, il était près à réagir si quelque chose se passait bien qu'il n'en avait absolument pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:58

-Ca dépend où se trouve ton village natal, mais je doute très fortement d'en venir par contre je te suis effectivement depuis tout à l'heure, je t'ai vu agir avec le voleur, quoiqu'un peu violement à mon goût, de plus tu n'est pas un humain tu n'est donc pas quelqu'un de banal, je me suis donc dit que ça pourrait être interessant de te suivre. Mais peut-être celà te gènes-t-il?

*Gené? Mph, pas vraiment... Mais tant que j'y suis, je pourrais peut-être...ou peut-être pas...Allez, c'est décidé, je vais le lui proposer de s'entrainer avec moi, il m'as l'air assez sympatique. Et pas du tout impréssionné par ma force. Il doit donc avoir un niveau non négligable.*

-Ne t'en fait pas, sa ne me gène pas je n'ai rien a cacher de ma vie, mon village viens des contrées de l'ouest, ensuite, pour l'instant je cherche un endroit ou m'entrainer pour devenir plus fort, mais je me suis aperçu par cet humain, que j'ai fait voler en le pensant plus fort, désolé si sa t'as dérangé, qu'ils n'avaient pas spécialement l'air d'avoir un bon niveau, toi par contre, tu n'as pas eu l'air impressioné par ma force, que dirais tu plutôt de t'entrainer avec moi? Je te laisserais même choisir la manière et l'endroit si tu le souhaite.

Voilà, je m'étais lancé, plus qu'a voir si il accepterais...

-Au fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:30

Malgrès tout, ce lapin n'avait pas l'air bien méchant, cependant, il semblait sous estimer les humains en les comparant tous avec le voleur qu'il avait stoppé.

-Je m'appelle Atsuhito Yasei, je dois quand même te dire de ne pas juger les humains sur une seule personne, si certain sont faibles, d'autre sont très puissants. Mais c'est sûr que tu trouveras rarement ces personnes dans ce village, ce n'est pas un lieu de d'entrainement ni de combat ici.

Il lui avait aussi proposé de faire un entrainement avec lui. Il y a plusieurs sortes d'entrainement et il n'avait pas précisé en quoi le sien consisterait, mais ça pouvait être amusant.

-Par entrainer, tu entends "combattre" peut-être? Enfin quoi qu'il en soit, pourquoi pas, ça me changera des promenades. Quand au choix du terrain, les plaines et vallés peuvent-être de bons endroits si l'on ne veut être dérangé par rien, mais sinon les forêts, montagnes et même le lac sont préférables si l'on veut se servir de l'environnement durant l'entrainement. Vu que c'est toi qui veux t'entrainer, je te laisse le choix du terrain. Puis-je aussi savoir ton nom?

C'était encore un parfait inconnu mais il avait quand même accepté de venir avec lui, après tout, le lapin non plus ne le connaissait vraissemblablement pas et lui avait quand même proposé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:55

Se raijuu avais l'air sympathique, comme je l'avais pensé, et il n'étais pas no plus impréssioné par ma force vu qu'il avait accepté. Atushito, sa n'étais pas très répendu sa je crois. Qu'importe, sa pouvais être amusant, en tout cas j'avais le choix du terrain, autant en prendre un sur le quel je suis une quiche, vu que c'est un entrainement...

-Moi, je suis Sulfo, Sulfo Warzazat, Tu me laisses vraiment le choix du terrain? Merci, je vais prendre...les montagnes, sa n'est pas un endroit au quel je suis habitué, idéal pour s'entrainer non?

Bon, plus qu'a esperer qu'il n'avait pas accepté sur de mauvaises intentions, car avec mon niveau, il n'étais pas très difficile de me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:46

Les montagnes, il connaissait relativement bien les montagnes pour y être allé il y a peu de temps, mais ça n'en ferait pas forcement un avantage sur son adversaire. De plus il ne se battait pas souvent donc on ne pouvait pas dire sur quel terrain il pouvait avoir l'avantage, ça pouvait donc être une bonne expérience pour lui aussi d'accompagner ce Sulfo.

-Et bien c'est d'accord, je suppose que nous partons tout de suite, a moins que tu ais quelque chose d'urgent à faire? Je peux toujours patienter.

Il se disait quand même que ce lapin ne devait pas connaitre grand monde et surtout être dans le besoin pour demander à un inconnu de venir l'aider à s'entrainer. Il devait avoir une grande confiance avec les inconnus, ou alors il savait qu'il n'avait rien à craindre de lui?
Quoiqu'il en soit, Atsuhito était prêt, il attendait le feu vert de Sulfo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:47

-Non c'est bon, je cherchais un dojo a l'origine, mais il n'y a rien la, et j'ai trouvé se que je cherchais en matiere de couteaux, je ne vois rien d'autre a faire ici, j'ai deja des provisions. Tu as un endroit dans la montagne ou tu preferes aller ou on y va au pif? Au fait, tu veu peut etre aller quelque part avant?

Autant ne pas y aller par quatres chemins,sa nous ferais perdre du temps a tous les deux d'apres moi. Peut etre que les montagnes m'aideraient, et lui aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:01

-Je ne sais pas s'il y a un dojo dans ce village, par contre si plus tard tu cherche quelque chose dans ce genre, il existe un batiment que l'on appelle "arène" qui permet à plusieurs personnes de se rencontrer lors de combats. Quand à moi je n'ai plus rien à faire ici pour l'instant...

Atsuhito était certe déjà allé dans les montagne mais il ne connaissait pas encore d'endroit qui lui plaisait vraiment ni qui pouvait être approprié pour un entrainement et même si c'était le cas, cela pourrait désavantager son adversaire de prendre un endroit qu'il connaissait.

- Je n'ai par contre pas d'endroit spécifique en tête pour le moment. Je propose que nous y allions maintenant et que nous cherchions sur place, on finira bien par trouver un endroit convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti pour devenir plus fort Empty
MessageSujet: Re: Parti pour devenir plus fort   Parti pour devenir plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti pour devenir plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Village des Humains-
Sauter vers: