Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:04

Quelle voyage, durant plus d'une semaine, Rina avait traversé les plaine, les forêts et les champs en quête d'un village ou elle pourrait se substanter et enfin, elle venait de trouver ce qu'elle cherchait, un endroit paisible, un peu vide mais ou elle pourrait facilement avoir de quoi manger, fouillant ses poches, son regard changea rapidement, elle ne trouvait pas sa bourse, elle aurait pourtant juré qu'elle l'avait encore en arrivant devant l'entrée de la ville.

C'est une blague...Noooooon, je vais faire quoi !

Voila qu'elle se reprenait à parler toute seule, regardant autour d'elle, elle ne voyait nulle sacoche sur le sol, peut être qu'on lui avait voler ? Non, elle n'avait croisé personne depuis maintenant 7 jours, elle décida alors de faire chemin averse tout en fouillant chaque parcelle de sol en espérant retrouver ce qu'elle avait perdu. Cependant, elle ne vis pas que quelqu'un arrivait dans l'autre sens et la percuta se retrouvant par terre, avec un air surpris.

Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:25

Arcueid se tenait debout sur une branche à regarder les environs, villages, forêt, plaines ou autres paysages. Elle vit une personne étranger passer mais elle n'avait pas remarqué la présence de la Neko et la personne continua sa route. Arc sauta de l'arbre et la suivit en discrétion, elle faisait une filature certes mais courte et la laissa à l'entré du village, surement qu'elle ne voulait pas être remarquée... Elle se redirigea donc vers la forêt, plutôt hors des chemins. Elle errait dans cette zone quand soudain et entra en contact violemment avec un passant ou plutôt une passante

Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu !

Arcueid fit un regarde vide d'émotion envers la personne tombé devant elle par sa faute. Elle ne dit rien mais reconnu celle qu'elle avait suivit, elle tourna les talons et repartie en direct de la forêt sans rien dire, juste en soupirant et en tenant un petit sac de cuir noir à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:03

quelle collision pensa Rena, bon elle aurait du regarder devant elle mais retrouver son argent était bien plus important, relevant les yeux vers la personne qu'elle avait bousculée, elle remarqua dabord que c'était une fille et pire... qu'elle tenait en ses mains une sacoche qui ressemblait drôlement à la sienne... Noooooon.... ça ne pouvait pas être ça songea t'elle, on ne lui avait tout de même pas voler... Bah elle pouvait toujours vérifier, relevant les yeux, elle voulut demander à l'inconnue de lui montrer ce que contenait le sac mais se retrouva face à du vent, elle était partie. Rena n'eu qu'un mot à la bouche

VOLEUSE !!!!!

Commençant à courser la demoiselle, elle voulut activer son pouvoir lais le simple fait d'avoir faim l'en empêchait, elle allait devoir avoir recours à la magie noir pour la neutraliser, continuant sa poursuite, elle se retrouva à hauteur de la voleuse mais ne vit pas la racines qui vint se placer au dessus de son pied l'envoyant valser sur la fille et l'étalant au sol au passage. Rena de son côté fit un rétablissement parfait, faisant volte-face, elle pointa son doigt vers celle qu'elle avait poursuivis et hurla:

Rends moi mon argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:54

Alors qu'elle avançait, Arcueid regardait la sacoche qu'elle avait trouvé au sol, rien qu'a bruit de pièces trébuchante et sonnante, Arc n'eut pas besoin de l'ouvrir pour savoir qu'elle contenant de l'argent, et en tendant son oreille de chat, elle pus même dire la valeur du contenu. Elle entendu un cri venant de derrière, et sachant qu'il n'y avait qu'une personne derrière, elle su que ça venait d'elle de plus, la voie était la même...

VOLEUSE !!!!!

Lorsque des pas de course se fit entendre, elle perçut que la femme la suivait, elle voulait surement récupérer la sacoche mais de cette manière, c'est presque inutile. D'un coup, la femme en question se retrouva devant Arcueid. Elle lui montra la raison de sa poursuite, soit, la sacoche pleine

Rends moi mon argent !!!

Arcueid soupira, d'après elle, c'est le pire moyen d'obtenir les choses, elle allait lui faire comprendre son point de vue, elle sortit sa dague et la pointa en direction du visage de Rina. Une dague assez simple, même trop simple qui aurait fait rire n'importe qui à tel point qu'elle est ridicule mais ça, c'est avant qu'Arc n'ajoute sa touche personnelle, autrement dit, elle enveloppa la lame d'une lame de glace au tranchant incomparable, aillant même la capacité de trancher les arbres d'un unique coup

l'argent corrompt les gens

Elle détacha la sacoche de sa ceinture et la lança à ses pieds avant de repartir dans la direction opposée, soit, vers le village qu'elle avait surement voulut éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:12

Le premier mots qui vint à l'esprit de la jeune fille fut "joli couteau", le second quant à lui fut un peu moins ironique... "je vais la tuer"... Non mais !!!! Mais elle venait de la menacer avec un couteau-glaçon ! Se préparant à lancer un sort, elle fut interrompue par sa sacoche qui venait d’atterrir au sol lancée par la jeune fille. Elle la lui rendait ? Rina poussa un soupir songeant au faite que a dame était un drôle de personnage mais qui semblait honnête, peut être qu'elle avait courus car elle avait eu peur et qu'elle venait de la prendre elle aussi pour un voleur.

l'argent corrompt les gens

L'argent corrompt les gens ? Rina eu un léger sourire, l'argent n'vais qu'une signification pour elle... La nourriture... la monnaie permettait d'acheter de quoi se nourrir et cela était vital pour n'importe qui normalement constitué. Voyant que la jeune fille faisait demi tour vers le village, Rina la suivis et lui dis.

Excusez moi si je vous ai effrayer... Je suis Rina et pour me faire pardonner je vous offre un repas !!!

Attrapant le bras de la jeune fille, elle commença à la tirer vers un endroit ou elle pourra acheter de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

La fille avait soupiré et sourit mais Arcueid était déjà partit et n'a donc pas remarqué ce qu'elle venait de faire. Elle approcha le village mais la fille de tout à l'heure lui repris le bras

Excusez moi si je vous ai effrayer... Je suis Rina et pour me faire pardonner je vous offre un repas !!


L'effrayer ? elle ? Rina se faussait totalement, rien en ce jour n'a jamais fait peur à Arcueid sauf les menaces que sa mère adoptive lui faisait...Rina lui attrapa le bras ensuite, mauvaise chose, Arc se dégage violemment de sa prise et la regarde d'un air à geler un feu follet

Qu'est-ce que tu me veux encore ? je t'ai rendu ton précieux argent et je n'ai plus rien à réglé avec toi alors laisse moi tranquille maintenant !

Arc s'en va vers la ville toujours en marchant, les vêtements volant au vent, les cheveux de même, un grisaille monte, la silhouette d'Arc se trouble mais est toujours présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Empty
MessageSujet: Re: Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...   Morte de faim... sens de l’orientation...zéro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de faim... sens de l’orientation...zéro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Village des Humains-
Sauter vers: