Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une escapade sur la montagne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:26

Momiji se contenter juste de sourire a ce que disais Yasei, quand il lui avait dis qu'elle habitait quelque part d'autre et qu'il comprenais même si elle savait pas trop pourquoi il disais sa non plus.Enfin que de détail toute cette histoire vraiment c'était bien de pouvoir parler un peu avec quelqu'un, même si pour le moment cela parler de maison. D'ailleurs Yasei lui avait dis qu'elle pourrait prendre tout son temps pour reprendre ses affaire c'était surement le mieux a faire surtout avec le bordel qui y avait dans sa maison, enfin si vous entendez sa de la bouche de momiji si y a un gant qui traîne par terre c'est déjà le bordel.

-Merci bien je compte bien faire comme chez moi quand même, faut pas faire attention c'est un peu sans dessus dessous chez moi.


Et voila elle avait dis c'était obligée, elle était irrécupérable bon la maison était plus trop loin maintenant mais il ne marchais pas c'était indéniable pourtant elle était juste a 600 mètre vers la gauche c'était vraiment pas très loin juste bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:36

Ca ne faisait que peu de temps qu'ils s'étaient mis à marcher et il sentait déjà une odeur semblable à celle de Momiji, c'était très certainement sa maison qui ne devait plus être très loin. Elle avait raison en disant que ce n'était pas loin mais il ne la voyait toujours pas, elle devait peu être aimer la solitude pour cacher sa maison à ce point dans un endroit aussi peu fréquenté.

-L'état de ta maison n'est pas important, c'est la tienne tu l'ordonnes bien comme tu le souhaites. Je suis déjà bien heureux d'avoir un logement fixe pour certaine occasions, je ne vais pas maintenant critiquer ton intérieur, surtout que je n'ai encore rien vu.

Maintenant qu'il était proche du lieu, il était impatient d'arriver et quel que soit son état, cela constituerais toujours une sorte de découverte ce qui suffirait à le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:06

Momiji ne dis rien et avança vers sa maison et arriva devant la porte de chez elle et l'ouvrit et on voyait et surtout sentez une très bonne odeur pour une personne normal et juste un truc par terre. Mais pour la tengu c'est trop déjà il fallait nettoyer tout cela c'était quand même mieux non.Elle pris un balai et commença a nettoyer en disant.

-Bienvenue chez moi c'est un peu sale donc je vais nettoyer un peu.

Nettoyer quoi il n'y avait rien de sale mais c'est une obsession chez elle c'était plus fort qu'elle en plus c'était devant le futur habitant cette maison qui était si sale.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

C'était une maison bien sympathique un peu cachée de tout mais pas non plus mal placée. L'intérieur n'était pas aussi sale et désordonné qu'il l'aurais immaginé c'était plutôt bien rangé contrairement à ce que lui avait dit la louve. Mais lorsqu'il vit Momiji prendre un balai et se mettre à nettoyer frénétiquement des saletés invisibles par Atsuhito, il se mit à sourire mais s'absteint de tout commentaire. Il observait la maison avec attention.

-C'est une belle maison que tu as là, je peux monter à l'étage pour visiter?

Il ne voulait pas la déranger dans son nettoyage mais avait envie d'explorer cette maison, même si il en aurai tout le temps qu'il voudrait plus tard. Il ne pouvait pas se séparer de cette obsession d'explorer, même si ici le mot "explorer" ne convient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade sur la montagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade sur la montagne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Montagnes Youkai-
Sauter vers: