Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:14

J'arrivais devant l'arène, qui était assez impressionnante, et je me mit a m'échauffer.
*Se combat pourrait nous lier d'amitier comme nous faire ennemis, dans tous les cas, j'irais a fond...même si je ne connais pas encore son nom*
Je le vit alors se poser quelque part, et je décida d'aller lui parler
-Salut, dis, je ne connait pas encore ton nom, tu pourrais me le dire que je sache contre qui je vais me battre?
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:19

"mon nom est ryuga, quelle est le tient?"
il se presenta a l'acceuil des matchs
"je vais combattre avec la personne derriere moi se serais possible?"
il disait cela a la personnes qui s'occupé des match qui lui repondit que oui c'etait possible
"bah c'est decidé je ne me retiendrais presque pas "
Revenir en haut Aller en bas
Reisen udongein Inaba
Admin
Reisen udongein Inaba


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Espèce/Race : Esprit sadique et manipulatrice

Fiche du personnage
Capacité: illusion... entre autre ^_^
Caractère: shi-mi-su
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:27

[faite au moin cinq lignes complette s'il vous plaie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

C'était décidé, je n'allais pas m'échauffer pendant se combat...

-Mon nom? Sulfo ! Je te conseille de bien le retenir car on ne c'est pas se que le destin pourrait nous reserver!

Je déguainais mon Katana, Tsubaru, prêt a me battre, je préferais en général commencer par les coups directes, mais se ryuga était un inconnu, et je ne savait pas encore se que valaient les gens d'ici, et ils avaient l'air plutôt redoutables...
Quand une question de première importance (vitale même) me vint a l'esprit

-Excusez moi, ou sont les toilettes s'il vous plait? Sa me dérangerais de combattre avec une forte envie de pisser si vous voyez se que je veux dire
-Au fond a droite...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:16

"tu as enfin finis..."
ils entrairent dans l'arene mais pendant se temp une femme et un homme leurs expliquerent les regles
"nous n'irons pas j'usqu'a tuer l'autre,ne vous inquietter pas"
*enfin sauf s'il essai...*
"tu est pret??"
ils se mirent en position de combat chacun de leurs coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:35

-Tu est prêt?
A ses paroles, je brandit les poings en l'air prêt a combattre, mais avec une autre idée en tête.
Je me rappelait de se que mon sensei d'arts martiaux m'avait appris. Et il me valait mieux l'appliquer... Et surtout ne pas le tuer. il pourrait m'être utile dans ma conquête du monde il pourrait être un bon rival ou un bon ami. Et tuer n'étais pas dans mes principes.
-Oui, je suis prêt. J'espère que toi aussi. Je n'y irais pas de main morte. Mais j'aimerais fixer une derniere règle : interdiction de tuer ou de tenter de tuer.
sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

(ok tant qu'on peut paraliser a vie :;D)
"oui sa me va bah c'est partit"
a ses mots 4 épée irreguliere se formerent et il commenca a courire vers son adversaire et abbattit son épée longue dans les sol se qui fit sortir des trait noir et d'autre turquoise qui fusionaire pour crée un tourbillon des deux couleur ryuga le contourna en laissant discretement une petite épée(tu voie pas que je l'ai planter hein!)puis il sauta des ailes se deployaire et il envoya des flamme bleues avec ses epée qui vinre frapper son enimi a la tete(les flammes sont comme de l'eau elle brule pas :p) il s'envola et se posa en arriere laissant son ennemie trempé et plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:58

*erf, sa fait mal...*
Je pris mon fusil de sniper, et me mit a le viser
*Oh My God! Rabbit! il esquive bien autant y aller au katana se rythme la ><*
Sur cette pensée, je sortit mon katana (attention a ne pas viser les parties vitales) (merci de ne pas reproduire ceci chez vous) et me mit a essayer de l'assener de coups...et me prit une petite épée entre les omoplates !
*c'est quoi sa??? c'est pour sa 'qu'il m'incitait a attaquer?*
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

"tu est plus lourd tu ne bouge plus aussi vite"
a ses mots il retira son épée et la planta au sol et se propulsa avec en s'y apuient et frappa son adversaire du dos de l'épée et recupera et disparut en reapparessant au sommet de la tornade etse mis au centre puis forma une bulle noir en voyant son adversaire arriver rapidement
*rapide! Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:24

*hmm...j'ai bien fait de ne pas lui parler de l'invisibilité...*
-Ma vitesse t'épate tant que sa? Pourtant j'ai cru que tu m'avais ralenti [ton sarcastique]
Je lui rendis son coup de katana dans les omoplates (je lui fit la même) quand je sentit mon corps s'allourdir...
-erf, j'aurait mieux fait de ne pas m'arreter...j'ai l'impression qu'il s'active quand je ne bouge plus...
*j'aurait mieux fait de rester invisible...*
*Mais...si je saute...sur lui...il ne la sentiras que mieux passer! :D*
Je me mit a lui sauter dessus, jusqu'a me toucher, quand tout d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:36

ryuga lui mis un coup d'épée puissant qui lui entailla tout le torse fesant gicler le sens a flot puis il envoya les 2 autre petite épée dans la tornade qui fonça sur l'ennemi le dechiqueta et revint vers lui avec les trois petite épée
*maintenant je vais lui faire un coup en revers*
mais lorsqu'il voulut frapper son adversaire fit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:29

-GYAAAAAARRRGH! SA FAIT UN MAL DE CHIENS!!!
Je vis mon adversaire récupérer ses épées, il tentat de me frapper quand je sautat et me mit invisible!
*le temps n'est plus a l'échauffement... et si j'allais voir eirin le temps qu'il comprène?*
J'allat voir eirin qui soignat mon torse en gros, le laissant susceptibles malgrés tout aux attaques, étant donné que le combat n'était pas encore terminé.
*maintenant, on va rigoler un peu*
Je sortit mon fusil a pompe et lui tira dans la jambe droite.
Qu'allait il faire pour riposter maintenant que, en sachant d'ou venait le tir, il connaissait ma position?
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:37

avant l'impacte de la balle ryuga avez formait une petite bulle noir dans laquelle entra la balle et la renvoya derriere son expediteur qui se la pris dans la jambe droite
"si tu veut un conseil retourne voir eirin"
puis un arc se forma dans les mains de ryuga
"tu veut jouer a distance?"
il tendit l'arc et une fleche qui n'y etait pas apparut pour se ficher dans le bras gauche de l'adversaire puis elle disparus laissant une large entaille, ryuga envoya une pluis de fleche rouge qu'allait faire son adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:13

*hmph...il me voit?ah nan, il voit sa fleche*
J'enlevat ma fleche, et esquivat sans trop de problèmes son attaque.
Quand je retomba, ma jambe me fesait mal...très mal.
*comment a-t-il sut pour eirin?? il n'a quand même pas la faculté de tout voir? Si c'est le cas c'est le mauvais adversaire que j'ai choisis...*
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:42

"je pense que tu te pose la question si je te voit ou pas,je te repond oui et non je vois ton ame je t'ai laisser te faire soigner"
il attaqua par la droite puis avant de toucher l'adversaire de sa longue épée planta les 3 petite dans son ventre et les retira pour mettre un coup de poing la ou il avait planter l'adversaire
"ne le prend pas contre toi c'est un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:58

*hmph...il attaque les blessures...tss*
-je comprends. Sa pourrait être sympas une aventure avec toi! J'abandonne. Ryuga je te fait vainqueur. Je pense que tu auras compris pourquoi je pense que ta faculté de voire mon âme peut être utile en équipe?
Animateur : Le vainqueur est...RYUGA YAKUMO sur abandon!
*...il faut savoir reconnaître la défaite.*
Pour en conclure avec se combat, je proposat a Ryuga de faire équipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:07

"j'accepte volontier mais je pense que tu n'as pas montrer t'es reelle capacité je me trompe?"
il fit disparaitre ses armes et pris un air plus detendu
"j'aurais quelque chose a t'apprandre aussisur les armes a distance"
il l'invita ensuite a prendre une boisson a la cafeteria de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:26

*hmmm...les gens d'ici sont plutôt forts, sa va être marrant*
-Evidemment que non, comme toi je pense que tu n'y a pas été vraiment. Mais nos blessures sont réelles je vais passer voir Eirin avant d'aller a la cafet' Wink on se rejoins la bas? Ou tu préfère venir avec moi te faire soigner?
Sur ses mots, je me dirigeas vers Eirin.
Qui soignat mes blessures sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:20

"la prochaine fois que tu est bléssé dit le moi plutot^^, non je n'est pas tout utiliser je tester des armes que je viens d'acquerir"
en disant cela il sortit 7 bagues dont 6 de couleurs differentes
"et je n'est pas utiliser sa..."
il les mis a ses doigts
"tu veut quoi c'est moi qui offre" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:00

-Une petite bierre s'il te plais! Et tu veux vraiment pas que je paye?
*bon, j'ai pas un sous...sa m'arrange mais je veux pas parraitre pour le radin que je ne suis pas*
Je rengeat mon fusil a pompe et mon snipe, et je me mit a laver mon katana, jusqu'a se qu'il soit flambant neuf
-Je laverais les armes a feux plus tard
Nous nous dirigions donc vers la cafèt' quand....
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:24

2 personnes entrairent et nous regarderent d'un air de defi
"toi et le lapin a coté venais dehors il faut que l'on regle quelque chose...!"
"tu les connais toi?"
je demander cela a sulfo qui me repondit que non alors je commander la bierre et rejoignit avec sulfo les 2 titans qui attender

(debut du combat: participants mizune et enma element roche et terre VS ryuga et sulfo controleur d'ame et personne pouvant se rendre invisible)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:35

-Ils on l'air rigolo ses deux la! *fait craquer ses doigts* je me les fait a une main. l'autre je l'utilise pour boire ma bierre ^o^
*Si ils me font tomber une seule goutte fini l'échauffement >< et je les vole pour me racheter un tonneau de bierre Razz*

Je sortit mon katana et mit un coup verticale a l'un des deux titans. il tombat par terre puis se relevat
-Glups *bois sa bierre* j'avais raison, ils sont rigolos
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:52

le titan se releva colla ses main l'une a l'autre a cette instant un enorme rocher fit cicatriser ses plait el se placant dedans
"tu n'as pas le niveau gam..."
a cet instant ryuga mis une main sur le torse du titan
"rejecto del decimo!!!"
une flamme noir s'alluma sur le fronte et les main de ryuga et fusa a travers le corp de l'adversaire le transperçant de toute pars le plaquant au sol puis il fit apparaitre ses 3 petite épée et les planta dans les mains et la cuisse du titan
"un qui nous embetera plus"
le titan gemissé, hurlai a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:19

-*se tape un fou rire* bah oui gros tas les gamins ils valent pas rien! Bon, si le katana fait rien en blessures simple une décapitation seras plus radicale?
Je vis avec amusement l'autre titan palire de peur.
*Autant rigoler un peu avec ses deux racailles d'eau douce*
Je sautat a la gorge du deuxième titan et l'envoyat voler sur un mur, je sortit par la suite mon gun et lui envoyas des coups a la rafale jusqu'a user mon chargeur
Il en hurlat de douleur
*s'il peut se regénérer autant que son agonie soit plus longue*
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

ryuga envellopa les 2 personne dans une enorme bulle noir et turquoise en sachant qu'il aller reapparaitre pres d'erin
"ne tardons pas il va faire nuit"
*ses deux la sa ne presage rien de bon...*
"tu as un endroit ou logeait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..   Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise du combat [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Arène-
Sauter vers: