Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:30

Emy avait eu une bonne idée certes mais c'était rien de bien arrangeant et des moins gênant mais une nouvelle fois cette fille paraissait avoir un coups d'avance toujours.Bon maintenant que la tengu était la autant se laver alors, Elle commença a se déshabiller pis sortie ses affaire dehors pour qu'emy lui lave ses vêtements.On pouvait appercevoir sur le corps de momiji quelque cicatrice du a certain combat au quel elle a du faire face.Puis elle se plongea dans le bas et soupira en se laissant tranquillement ses membre se reposer.

-Je prendrai un thé, j'espère ne pas te déranger.


Oui momiji ne sais pas faire autre chose que s'excuser ou se sentir coupable c'était surement pour cela que tout le monde l'évite depuis des année.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:38

Emy baissa la température de chauffage de l'eau pour que le thé soit prêt au moment où elle aurait fini de laver les affaires de Momiji. Elle en profita aussi pour laver ses affaires mais lava celles de Momiji en priorité pour ne pas que les affaires noires d'Emy déteignent sur les affaires blanches de Momiji (Emy n'est pas nue ! elle est juste en sous-vêtements...)

- ...Il y a quelque chose que je n'avait pas prévue...Comment on vas faire pour sécher le linge...?

Les affaires de Momiji étaient bien propres mais elles étaient humides de toutes part. Emy les accrocha à un cintre et les mis sur le balcon en attendant une idées géniale de Momiji. Elle vida l'eau sale puis la changea pour laver ses propres vêtements (très drôle comme jeu de mots je l'avoue...). Elle accrocha de même son linge à coté de celui de Momiji et revint au thé qui était prêt, elle mis l'eau chaude dans une théière avec les arômes précédemment choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:58

Oh non c'était une blague sa la c'était le moment de paniquer vraiment elle avait donner tout ses habits sans exception a laver donc la elle était nue comme un vers.Momiji était rouge dans sa baignoire en plus elle avait terminer de se laver c'était vraiment très embarrassant,heureusement qu'il y avait des serviettes.La tengu en pris une et commença a s'essuyer et puis se l'enroula autour de la taille toujours aussi rouge,puis elle sortie dans cette accoutrement le seul possible, heureusement elles était entre fille.

-C'est vachement gênant comme tenue,vivement que sa sèche.


Momiji était totalement rouge devant Emy cette tenue ne l'avantager guere enfin on voyais trop ses formes ce qui était si rare qu'elle même n'en a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:21

- Je suis vraiment désolé ><' j'aurais dût y penser avant. Mais moi c'est encore pire, je suis en sous-vêtements

Elle évita de se montrer à Momiji habillée comme ça et lui donna un verre de thé. Elle s'assit a coté d'elle et se pris du thé de même. Elle posa la théière à distance et commença a boire malgré la chaleur. Elle soupira pour se détendre avant d'annoncer d'annoncer quelque chose à Momiji

- Tu sais...Tout ces Youkais dans la forêt, mort...je...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsqu'elle renversa la théière vers Momiji, à l'instant où le liquide alla brûler la peau de Momiji

No Gravity !

La voix d'Emy stoppa le thé brulant, comme un arrêt du temps. Emy attrapa la théière et fit un geste en arc de cercle pour récupérer la liqueur en suspension devant Momiji

- De...désolé, je n'ai pas fait exprès...Heureusement que j'ai eu un bon réflexe sinon tu aurais eu très mal ^^"""

Hors, ceci fut une erreur, les humains ne possèdent que très rarement des pouvoirs et les maîtrisent encor moins...Après avoir compris ça, Emy pense qu'elle ne pourra pas cacher qu'elle n'est pas humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:05

Momiji souris a Emy qui avait l'air tout aussi embarrassée qu'elle, au moins les deux filles était vraiment dans une situation un peu merdique.Emy s'assit devant la tengu et alla lui annoncer une chose qui s'arreta quand elle renversa la théière qui alla droit vers Momiji.Mais Emy arrêta le liquide en prononça une phrase assez bizarre,en tout cas c'était un pouvoir et elle lui avait tout de même sauvée sa peau sur ce coups la.Mais la tengu était intriguée par la fille qui elle savait pas vraiment humaine de base mais la c'était plus que sur maintenant.

-Merci sans toi je crois que j'aurai souffert mais, si tu as un pouvoir que je vois pas encore ce que c'est d'ailleurs.Cela veux dire que tu n'est pas humaine pourtant tu vis avec eux.


Oui en même temps utiliser ses pouvoirs relever un peu du fait qu'elle n'était pas humaine mais Momiji s'en fichait elle se doutait déjà très bien qu'Emy ne l'était pas.La tengu avait sentie sa dès le premier contact alors pourquoi le cacher c'était une grande question.

-Je te forcerai pas a me dire quel est ta race surtout si tu te cache aux yeux des humains et puis tu n'es pas si méchante au fond apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:52

Emy pris un air ténébreux et solennel. Elle ne regarda pas Momiji mais sentait son regard. Elle pris sa tasse de thé et pénétra le regard de Momiji avec ses yeux bicolores, violet et vert

- Je ne pense pas pouvoir te le cacher plus longtemps...Je ne suis pas humaine en effet, je suis même une vampire *lui montre ses crocs propres aux vampires* Si je m'appelle Scarlet, c'est parce que je suis de leur famille...Je suis la fille de Flandre Scarlet...Quand à la nature de mon pouvoir, je préfère ne pas te le dire...

Elle se leva et se mit face aux vêtements de Momiji

- Je ne pense pas que ça sèche si rapidement...Je vais essayer de t'arranger ça...Mais je ne sais pas si tu va forcement apprécier et puis je ne suis pas sure que se soit sans danger pour les vêtements...

Elle ouvrit une armoire puis y attrapa un uniforme d'écolière typiquement japonaise

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi qui va porter ça

Elle entra dans la salle de bain et se lava très vite, une simple douche sans perdre l'efficacité du lavage, elle sorti avec la tenue sexy que portent les étudiantes

- C'est vraiment gênant...Je me sentait mieux en sous-vêtements

Elle descendit au rez-de-chaussée, où se trouvait le magasin. Elle pris un accoutrement au hasard et l'amena à Momiji

- Tu peux mettre ça, je te rapporterai tes vêtements à la montagne quand il seront secs

Emy n'avais pas vu qu'elle lui proposait une belle robe longue et noire. Elle rougit d'embarras lorsqu'elle vu ce qu'elle lui proposait...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:42

Momiji avait enfin sa réponse sa première impression était bonne c'était bien une fille d'une des scarlet ce qui l'étonnais c'est que sa soit Flandre.Enfin bref la tengu était assez contente de le savoir même si son pouvoir reste un grand mystère mais, c'était pas grave.Emy regardais les vetement de momiji en lui disant qu'il y avait bien un moyen de les secher vite mais c'était pas très sécuritaire.

-Evite donc de le faire c'est pas si grave j'ai qu'a rester un peu avec toi.

Mais a peine eu t'elle fini sa phrase qu'Emy alla à la douche pour se laver elle aussi et se changer avec des habits vraiment gênant mais, quand on a rien.Quelque minute plus tard elle resorta très gênée,en même temps c'était vraiment très embarassant comme tenue.Puis elle descendit et remonta une robe noir qui était très belle certe mais pas mieux.Momiji la prena sans broncher et alla l'enfiler dans la salle de bain puis resortie super rouges.

-C'est c'est une belle tenue mais c'est super gênant a portée.Mais c'est mieux que la serviette vraiment.

Momiji se cacher presque avec sa tenue mais après tout c'était moins embarrassant que nue sous une serviette et puis c'était une robe assez belle après tout bien que c'était la premiere fois qu'elle portais une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:34

- Je n'ai jamais mis de robe depuis assez longtemps

Emy n'avais pas trop l'air crédible avec son accoutrement de japonaise étudiante. Mais toutefois, elle avoua à Momiji qu'elle ne vivait pas non plus avec les humains mais que la famille qui vivait ici et qui tenait le magasin on été sauvé il y a environ 5 ans par Emy et qu'elle leur ai tellement redevable qu'elle lui offre l'hospitalité et d'autre confort comme la salle de bain. Emy vivait un peu éloigné de certains lieu et donc, elle séjournait de temps à autre ici ; un peu comme une résidence secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:28

Emy lui avoua que cette maison était comme sa résidence secondaire ce qui était logique, elle voulait peut être s'éloigner de chez sa mère autant que possible.Momiji regardais la jeune vampire assez amusée car elles avaient l'air toute les deux ridicules avec leur tenue quand même.Non loin de la qu'elle se moquer non mais, c'était une situation assez drôle d'ailleurs vraiment c'était mieux qu'elle ne soit que deux imaginons si quelqu'un les surprenait ainsi sa serait encore plus gênant.C'était d'ailleur pour cela que la tengu ne voulait pas rentrée à cause de ses habits, tant que c'était pas sec elle prèfere rester avec Emy.

-C'est assez calme ici en tout cas sa doit être bien pour passée inaperçue.Et puis merci de me dire tout cela C'est quoi ton pouvoir? je suis curieuse désolé.


Momiji était intriguais car bon en étant une vampire et surtout fille de Flandre son pouvoir devait être grand et puis elle commençait a aimer cette fille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:57

- M...Mon pouvoir...? Je...ne sais pas si...je peux te le dire

Après tout, qu'est-ce qui l'empêchait de lui dire ? Et qu'est-ce que ça peux faire si elle le sais ou non ? Emy pris une profonde inspiration et bu un peu de thé

- regarde, je vais te montrer.

Emy se leva et frotta la table, elle mis un pied sur le coin opposé à Momiji et se mit debout dessus. Normalement, la différence de poids aurait fait basculé la table et aurait catapulté la théière sur Momiji mais rien de tout cela, Emy se tenait debout et la table ne broncha pas. Puis, Emy leva les jambes et flotta dans l'air au dessus de la table. Enfin, elle redescendit doucement et posa un simple doigt sur l'épaule de Momiji

- Je ne vais pas forcer, juste poser mon doigt et tu va tout de suite comprendre

Au moment où elle posa son doigt, elle utilisa sa capacité ce qui rendit le poids de son doigt beaucoup plus élevé, et comme elle l'a dis, sans forcer. Elle retira son index et s'assit face à Momiji

- Je contrôle le poids et la gravité *elle sourit et s'approche de Momiji* Et toi ? c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:05

Momiji regarder le pouvoir d'Emy très intriguer et aussi très impressionnait par la puissance du pouvoir en question valait mieux l'avoir en allié qu'en ennemie avec un pouvoir pareil.En tout cas Momiji était contente d'être dans la confidence sa avait l'air très secret en même temps on était chez les humains.Emy voulait connaitre le pouvoir de momiji mais elle même ne le connaissait pas vraiment enfin si mais ne connaissais pas le niveau exacte de la puissance, tout c'est entraînement on du mlui augmentait très violement.

-Officielement je manipule le vent mais je vais éviter de faire sa ici j'ai peur de tout casser.

La tengu avait peur de ses propres pouvoir enfin en zone fermer surtout car dehors elle aurait surement fait pour faire une démonstration rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:21

- Ce n'est qu'une partie de mon pouvoir, le reste je préfère ne pas montrer, on ne sais jamais...

Elle s'était collée à Momiji, avait posé sa tête contre le bras de la Tengu et ne bougea plus...Elle dormait. Elle tenait toujours sa tasse de thé. Alors que l'on entendait le bruit de bois se pliant sous la masse d'un individu : quelqu'un montait à l'étage !
Emy grimaça dans son sommeil et serra un peu le bras de Momiji sur lequel elle s'était endormie
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:11

Momiji souriait quand Emy lui avait dis qu'elle ne pourrais aucunement lui montrer tout ses pouvoirs en même temps c'était à la auteur de sa mère comme pouvoir.Peu de temps après cela, Emy s'endormait sur son bras d'ailleurs la louve ne savait plus trop quoi faire la maintenant. De plus il semblerait que quelqu'un monte les escalier ce qui n'arrangeait pas Momiji qui était serrée par Emy.Une robe rose apparaissait et une ombrelle, c'était Remilia que faisait elle la? ceci était une grande question tient.Celle ci regarda quelque seconde Emy puis repartait sans rien dire.

-J'ai l'air si cruche que sa? mais comment sa se fait qu'elle soit était la elle?Et maintenant je peux plus m'échapper disons que sa m'arrange tient.

La tengu regardait le paysage en attendant elle cherchait aussi de quoi couvrir la petite mais tout était trop loin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:01

Emy s'affaissait contre Momiji, tombant sur elle, elle pris la manche de sa robe et commença à la mâchouiller tout en dormant et en fronçant les sourcils comme si quelque chose perturbait son sommeil. Elle continua de Tomber sur Momiji, ce qui allait surement se produire c'est que Momiji tombe, qu'Emy bascule et renverse la table et le thé avec...Mais non, Emy entrouvrit un œil vert puis ouvrit le deuxième violet. En un instant, elle se rendit compte de la situation et lâcha Momiji, mais la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe et diminua la gravité

- On a faillit avoir eu besoin de se laver une deuxième fois ^^'

Emy sentit un petit courant froid, simplement parce qu'elle avait une jupe très courte. Elle mis ses mais entre ses jambes pour combler le manque de tissu puis regarda Momiji en souriant

- Nos tenues sont opposées, la tienne est longue et la mienne est courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:43

Momiji regardait Emy qui s'affalait de plus en plus sur elle et n'arrivait pas a vraiment tenir équilibre mais, elle était si mignonne.Momiji penchait de plus en plus vers la theire en essayant de re pencher vers l'autre coté mais rien n'y faisait.La petite vampire en trouva un de ses yeux puis ouvrit le deuxième, et lâcha la louve qui tomba vers le point d'impacte le plus près mais Emy l'arrêtas a temps.Momiji la remercia de la tête pis elle remarqua que la vampire avait froids avec sa tenue, d'ailleurs celle ci fit une remarque par rapport a leur tenue.C'était vrai qu'avec sa tenue Momiji avait l'air de la méchante sur les deux,elle se leva est pris une couverture et puis elle la mis sur Emy.

-Tu devrais te couvrir tu as l'air d'avoir froids avec ta tenue qui est légère. Sinon Tu as bien dormis?

Question conne Momiji savait très bien que le sommeil d'Emy était très agité pourquoi reste une grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:57

- Que...Quoi ? J'ai dormis ? Alors que j'ai une invitée ?? Je suis si confuse, désolé, sincèrement !!

Elle s'agita et avant de faire une connerie, elle enleva la théière de la table. Elle alla tâter si les vêtements d'origines étaient secs mais ce ne fut pas le cas, Emy voulut rejoindre Momiji, elle se retourna mais n'avait pas prévue qu'elle était juste derrière elle, de leurs différence de taille, la tête d'Emy arriva dans la poitrine de Momiji...Elle resta encré entre ses seins le cours laps de temps qu'il lui fallut pour comprendre ce qui venait de se produire. Emy se dégagea du buste de Momiji et tomba à terre, toute rouge de gêne

- Je suis vraiment désolé !! Je n'ai pas fait attention ! Je...Je...

Emy était toute affolée de cet incident et ne voulais pas que Momiji se vexe ou se fâche
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:41

Emy avait l'air affolée d'avoir dormi pourtant cela ne déranger pas du tout Momiji qui a bien aimer le spectacle quand même il faut avouer.C'était très marrant aussi de la voir stressée pour si peu, elle était aller voir si les vêtement était sec mais la louve la suivait pour lui donner un truc pour se couvrir un peu.Mais ce fut le drame car Emy n'ayant pas vu Momiji la suivre termina dans sa poitrine sans trop faire exprès, ce qui y eu pour effet de faire rougir totalement la pauvre petite tengu.Elle ne remarquais absolument plus ce qui se passait à part les excuse d'Emy qui semblait encore plus gênait,Momiji était toujours aussi rouge mais n'était pas énervée pour cela quand même.

-C'est c'est c'est ma faute j'aurais pas pas pas du te suivre.

La on la buguer sa y est elle Begaye totalement à cause de la gêne D'habitude sa ne lui aurais rien fait car elle a son sarashi qui les cache mais pas la et c'est déjà très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:21

Emy s'arrêta lorsque Momiji lui dit que ce n'était pas grave, cependant, la Tengu restait rouge et commençait à bugger. Emy sut que c'était de sa faute alors elle lui adressa un sourire de gamine et lui glissa avec un petit rire

- C'est comme si on s'était fait un câlin non ?

Son sourire grandit et Emy sauta sur Momiji pour ne pas se nicher dans sa poitrine une fois de plus, elle mis ses bras autour du cou de Momiji et ses jambes autour des haches de la Tengu pour ne pas chuter. Elle était face à Momiji et la regardait dans les yeux amusement.

- Ma tenue est encor mouillée mais la tienne est quasiment sèche, tu peux la remettre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:46

Momiji souffla a l'affirmation d'Emy mais c'était mignon au moins le visage de la louve redevenait normal et en plus elle s'apprêtait a vraiment serre Emy dans ses bras.Mais pas assez rapide petite louve la petite vampire l'avait prise dans ses bras mais momiji n'était pas gênait au contraire elle était plutôt contente. Elle remuer la queue pour le montrer en plus mais, elle ne poouvait pas 'arreter c'était sa le pire.Emy lui apprena que sa tenue était seche mais finalement momiji c'tait a peu près habituer a cette tenue la, donc elle aller la garder jusqu'a qu'Emy soit aussi rabillée par contre les sous vetement sa elle aller prendre.

-Je je me changerai un peu plus tard je vais juste reprendre mes sous vetements.


Momiji s'executa et alla dans la salle de bain et remis ses sous vetement et puis resortis de la avec ce qu'elle a d'habitude c'était mieux quand les seins applatie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:03

Lorsque Momiji était dans la salle de bain, Emy en a profité pour nettoyer ses kamas et leur ôter le sang précédemment versé. Au moment où Momiji sortit, Emy lui annonça qu'elle avait tenté ce dont elle lui a dit qui pourrai faire sécher les vêtements et que l'opération est maintenant garantie sans risque. Elle donna ses vêtements à Momiji puis entra à son tour dans la salle de bain et en ressortit rapidement vêtue des habits qu'elle avait lors de leurs rencontre

- c'est mieux comme ça ^^ et puis, c'est moins "aéré"

Elle rit suite à cette "blague" et se servit une autre tasse de thé. Elle lui dit qu'elle était prète et qu'elle lui proposait de venir avec elle chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:01

Momiji se vit remettre sa tenue aussi sec qu'avant c'était bien sa enfin changer de tenue, Emy y alla en première se changer elle se retrouva comme elle était lors de leur rencontre. Elle lui avait dis que c'était une tenue un peu moins aérée ce qui était pas faux Momiji souria à cette blague.Et puis partit elle aussi retrouvée ses habits chérie, elle se changea vite fait et ressortie de la salle de bain.

-Ah je me sens revivre,Tu es vraiment plus mignone avec ta vrai tenue oops pardon sa m'a echapper.

Momiji rougissa un peu quand même c'était sortie sans trop faire exprès et puis c'était ce qu'elle pensait Emy était si mignonne c'était indégniable.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:10

Emy était en train de ranger les affaires qu'elle avait utilisé précédemment et lorsqu'elle entendu la remarque de Momiji, elle tomba de surprise, elle se releva et rit, elle lui dit que cette tenue en cuir épais est seulement utilisé lorsqu'elle voyage sur de longues distances, c'est en cas de mauvaises rencontre mais sa véritable tenue est autre. Sur ces mots, Emy invita Momiji à sortir de cette maison

- Je t'invite chez moi ! On y va ?

Elle lui attrape la main et l'entraîne à travers les escaliers et à travers le magasin et finalement à travers le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:33

Momiji fut invité chez Emy mais celle ci n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit,que la vampire la pris par la main et l'emmena dehors sans difficultés.La tengu essaye de suivre le rythme assez déroutant d'Emy, d'ailleurs elle failli perdre ses getta en courant aussi vite. Fallait dire qu'elle avait plus l'habitude de voler que de courir, et puis c'était la première fois qu'on lui faisait ce genre de chose.

-Nous allons ou a courir comme sa.

Momiji manqua de tomber plusieurs fois elle était vraiment pas habituer a courir avec ses chaussures, par contre marcher n'était pas dur vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:53

Emy se retourna avec un grand sourire aux lèvres

Nous avons fini de courir, c'était juste pour ne pas que les humains, bien que ca doit se produire souvent, voient quelqu'un voler, surtout si c'est moi

Elle pris Momiji sous les bras et commença à prendre de l'altitude, elle se retourna et pris Momiji sur son dos, son poids ne fut pas un problème, Emy n'est pas la fille de Flandre pour rien ! Elle est balèze elle aussi ! Bref...Emy porte Momiji sans mal puis lui demanda si elle était bien accroché et lui dit qu'elle ferait surement le vol le plus rapide de sa vie. Emy chercha du regard un certains détail à l'horizon et sourit en voyant 2 montagne laissant une forme de "Y" entre elles

on va y aller, prépare-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:16

Momiji s'accrocha a Emy comme elle pu c'est pas comme si elle était plus grande qu'elle c'était pas si simple mais, malgré quelque temps de bataille, elle réussit a bien se placer.Elle se deman,der vraiment ou elle pouvait bien aller mais, elle faisait confiance a sa nouvelle amie maintenant.Enfin plus qu'a leur rencontre si elle avait vraiment voulu la tuée sa serai fait depuis longtemps non?

-Je suis prête on va pouvoir y aller.

Momiji était bien accrochée et puis même si elle tombée sa serait pas si grave elle sais voler elle aussi après tout mais elle sais pas vraiment ou elles allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un debit de nuit paisible (Gore)
» opération suicide. (gore sûrement xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: