Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prises des marques

Aller en bas 
AuteurMessage
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

prises des marques Empty
MessageSujet: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:49

ryuga etait arriver ou il voulais et se posa, il etenda les main et 7 collones apparurent c'etait des collones noir et turquoise qui flottait dans les airs
"je vais pouvoir m'entrainer ici"
il fit apparetre une epée noir/rouge et trois epée plus petite noir/turquoise, il positionna les 3 entre chaque doigt et la plus grande dans l'autre main et approcha e la premiere collone
"eruption des flammes"
soudain les epées se mirent a rejetait des flamme de leurs couleurs, il frappa le premier pilier avec et le coupa en petit morceau mis en l'air, il sauta et frapappa coupa les morceau pour qu'as la fin ils forment comme une rampe de skateboard sur laquelle il se posa avec deux de ses petite epées a ses pied lames en arriere
"speed star"
les flamme fure si intense que ryuga glissa rapidement jusqu'a la fin de la rampe et se retrouva au dessus d'un deusiemes poteau
"elongation foudroyante"
il tendit la troisiemes petite epée pointe vers le pillier et un dragon turquoise en sortit et frappa de plein fouet le deuxieme poteau qui se coupa en 4 morceau egale.
"je vais faire une pause"
les autres poteaux disparure et seul la rampe et les quatres morceau de collone resteraire, il s'alongea dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:12

J'arrivais dans la plaine, quand je décida de m'entrainer.
Je vis quelques oiseaux ténébreux arriver vers moi:
*bonne occasion pour voir si je n'ai pas perdu mon habileté au sniper*
En quelques secondes,j'éliminait mes cibles, mais se que je croyais être des corbeaux n'étaient en fait que des bouts noir et Turquoise qui volaient vers moi...
*Il y a surement quelqu'un ici, ses bouts colorés ne viennent pas de n'importe ou...*
Je sortit mon katana prêt au combat, car je ne pouvait pas savoir sur qui je tomberais, quand je trébuchat sur quelque chose...ou...quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:44

ryuga entendit un bruit comme si quelque chose etait tombé ou... quelqu'un, il se retourna et fit reapparaitre ses épées voyant que c'etait un homme/lapin qui etait tombé il baissa un peut ses armes
"bonjours mon cher amis quesquy t'amene ici?"
il posa cette question d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

Je me releva,et m'aperçut que je saignait du nez...
*hein? quelqu'un m'a parlé?...ah oui, celui qui dormais et que j'ai réveillé comme un baka ^^"*
-Salut, moi c'est Sulfo Warzazat, heureux de te connaître! Désolé de t'avoir réveillé...
*il vaut mieux faire attention, il pourrait mieux manier le sabre que moi, sa m'éttonerais mais je préfère devenir son ami que son énemi...*
Qu'allait il se passer? Le mysterieux inconnu allait il rester calme, ou était-ce un piege pour me mettre en confiance? Je préferais rester sur mes gardes, au cas ou je pouvait toujours devenir invisible...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:20

ryuga fit disparaitre ses arme et dit
"viens reste pas la comme sa je vais pas te manger"
il pris son sac et l'ouvra et en sortit des legume puis une carrote(rappé)
"tu as l'air d'avoir faim viens j'ai de tout Razz "
il posa le sac a coté de lui
"tu peut en prendre Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:33

*hmmm... après tout sa reste un démon...je préfère rester sur mes gardes, qui c'est, c'est peut-être empoisonné, et pourquoi est ce qu'il se trimballerais avec des carottes?*
-Désolé, je n'ai pas faim...et j'ai déjà mes provisions de carottes :)
Je me décida a sympathiser avec cette personne dont je ne connaissait pas encore le nom.
Mais il me fallait aussi m'entrainer!
-Dis, sa te dérangerais de donner tes commentaires sur mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:54

ryuga regarder cette etrange personne puis declara
"au lieu de regarder ton entrainement sa tye dit un petit match?"
il se leva et ramassa ses provision
"si tu est d'accors je te propose des limitation"
il fit un mouvenment de la mais et fit apparaitre dix collonne qui etait espacer de 10 metre chacune formant un cercle
"sa te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:05

*un combat? sa peut être rigolo...mais j'avais raison, ses intentions n'étaient pas des plus gentilles...bah, on va rigoler un peu au moins!*

-un combat? pas de problèmes, mais allont plutôt a l'arène si sa ne te dérange pas :) c'est sûrement plus approprié non?

Je ne savait pas a qui j'avait a faire, mais au moins, lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:09

"pas un vrai combat un combat d'entrainement on blesse pas vraiment l'autre... mais si tu insiste pour allais a l'arene sa ne me derange pas"
il ferma sa main et les collones disparurent
"je te retrouve la bas"
des ailes lui poussa alors et il s'envola en direction de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises des marques Empty
MessageSujet: Re: prises des marques   prises des marques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prises des marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Plaine-
Sauter vers: